Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,

La quatrième révolution industrielle requiert des technologies de capteurs innovantes qui, grâce à leur rapidité et à leur précision sont parfaitement adaptées à la haute dynamique exigée dans les processus de production. C’est précisément la technique de mesure optique qui prédomine dans ce domaine, car elle fonctionne sans contact. Le nouveau capteur laser optoNCDT 2300-2DR, qui est conçu pour les mesures de distance et de déplacement sur les objets directement réfléchissants, offre autant de rapidité que de précision.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Le nouveau capteur de déplacement Blue Laser offre la plus haute précision

Conçu spécialement pour la mesure du déplacement et de la distance dans les applications avec réflexion directe, le nouveau capteur laser optoNCDT 2300-2DR fonctionne sur la base d’une lumière laser bleue. Sur les surfaces miroitantes et brillantes, il décline à la fois la vitesse et la plus haute précision de l’ordre du nanomètre. Il est par ailleurs unique dans sa classe, en tant que capteur destiné aux surfaces réfléchissantes directes, à présenter l’intégralité de l’électronique dans un boîtier compact.

icon-link-nl-rot

 

Refroidissement et fiabilité - boîtiers de protection pour les caméras infrarouges

Les caméras infrarouges de la série thermoIMAGER TIM fournissent des résultats de mesure hautement précis et sont prédestinées pour la surveillance de température dans l’industrie et pour l’utilisation à l’extérieur. Les boîtiers spéciaux élargissent les champs d’application des caméras. C’est ainsi qu’un boîtier de protection extérieur protège les caméras de haute qualité contre les influences ambiantes et qu’un boîtier de refroidissement approprié les protège des températures ambiantes élevées.

icon-link-nl-rot

 

Milliers de capteurs destinés au plus grand télescope à miroirs du monde

Pour la construction du plus grand télescope à miroirs au monde installé au Chili, l’Observatoire Européen Austral (ESO) basé à Garching en Allemagne s’en remet à la technique de mesure de déplacement de haute précision de fournie par Micro-Epsilon. Les systèmes de mesure de déplacement inductifs utilisés sont les plus précis jamais appliqués dans un télescope. Ils déterminent les positions individuelles du miroir segmenté en trois axes dont un est d’une précision de l’ordre de quelques nanomètres.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger