Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,

Les contrôleurs confocalDT 2421 et 2422 sont devenus le nouveau standard au service de la technique de mesure confocale haute précision dans l'industrie. Ces nouveaux systèmes confocaux offrent une rentabilité élevée en combinaison avec la plus haute précision notamment pour les applications à multiples canaux. Dans cette newsletter, vous découvrirez les avantages de la nouvelle série.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

NOUVEAU : Système à deux canaux pour la mesure d'épaisseur précise

Les contrôleurs confocalDT 2421 et 2422 élargissent les possibilités de la haute précision de mesure de distance et d'épaisseur sur les surfaces différentes. La variante à deux canaux est une nouveauté permettant de connecter deux capteurs confocaux à un contrôleur. Particulièrement pour les applications de série, le nouveau système offre un rapport qualité-prix accompagné de haute précision.

icon-link-nl-rot

 

Compact et dynamique : le nouveau système de mesure capacitif

Les systèmes de mesure capacitifs de la série capaNCDT 6112 ont été conçus pour mesurer le déplacement, la distance et la position de manière dynamique. En plus de la largeur de bande élevée de jusqu'à 20 kHz, les contrôleurs se distinguent à la fois par leur construction compacte, leur grande performance et leur remarquable rapport qualité-prix. Des adaptations du contrôleur ou des capteurs permettent la réalisation des applications spécifiques clients.

icon-link-nl-rot

 

Nouveau logiciel : scanCONTROL 3D-View 3.0

Le nouveau logiciel scanCONTROL 3D-View permet une rapide visualisation tridimensionnelle des données de points dans l'espace qui sont enregistrées avec précision par les capteurs de profil scanCONTROL. Le logiciel offre à l'utilisateur de nombreuses nouveautés et une optimisation de la performance ainsi que des caractéristiques modernes et une grande convivialité.

icon-link-nl-rot

 

Détection du bord de bande avec des capteurs de profil à ligne laser

Les capteurs de profil à ligne laser de la série scanCONTROL permettent d'éviter des dommages aux machines lors de la production du papier. Ils sont utilisés pour le contrôle de la bande de papier à lisser qui doit être exactement alignée par le guidage de la calandre.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger