Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,

Dans quelques jours, le salon professionnel Automatica à Munich ouvrira ses portes. Nous mettons l'accent principal sur les techniques de mesure robotisées telles que les systèmes d'inspection de surface innovants surfaceCONTROL et reflectCONTROL Automation. En plus, nous vous présentons le contrôleur confocal à codage chromatique le plus rapide au monde avec source lumineuse intégrée.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Automatica 2016

Le salon Automatica est considéré comme étant la plate-forme des fabricants leaders mondiaux pour l'optimisation des processus de production. Micro-Epsilon vous présente de nombreuses nouveautés dans le domaine de la métrologie robotique p.ex. les systèmes d'inspection innovants pour la reconnaissance des défauts, les capteurs de profil à ligne laser bleue et l’un des systèmes de mesure de couleur en ligne parmi les plus modernes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons du 21 au 24 juin dans le hall A4 sur le stand 311.

icon-link-nl-rot

 

Contrôleur confocal chromatique le plus rapide au monde

Les capteurs de mesure confocale à codage chromatique mesurent la distance et l'épaisseur de manière précise. Le contrôleur à grande vitesse confocalDT 2471 HS est une nouveauté mondiale de Micro-Epsilon. Avec une fréquence de mesure de 70 kHz, le nouveau modèle est actuellement le contrôleur confocal à codage chromatique le plus rapide au monde à source lumineuse intégrée pour les surfaces hautement réfléchissantes et miroitantes. Il dévoile tous ses atouts en particulier lorsqu’il s’agit des tâches de mesure et de surveillance rapides par exemple dans la production du verre et l'équipement électronique.

icon-link-nl-rot

 

capaNCDT 6222 à vitesse de mesure quadruple

Le déplacement, la distance et la position se laissent désormais déterminer quatre fois plus vite à l'aide du nouveau contrôleur capacitif capaNCDT 6222. Le contrôleur est conçu pour les mesures jusqu'à 20 kHz et devient ainsi le contrôleur le plus rapide dans la gamme des produits Micro-Epsilon. Le système de mesure modulaire à canaux multiples dévoile tous ses atouts en particulier lorsqu’il s’agit des applications hautement précises en laboratoire et dans l'industrie.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger