Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Red Dot Design Award 2016 pour optoNCDT 1320/1420

Les nouveaux capteurs laser de déplacement optoNCDT 1320 et 1420 se distinguent par une construction compacte inégalée basée sur leur taille réduite, leur traitement de signal intelligent et leur haute précision. Les capteurs miniatures intelligents ont maintenant reçu le prestigieux prix Red Dot Award 2016 dans la catégorie Industrial Design (design industriel).

icon-link-nl-rot

Mesure de température sur les films de plastique fins

Le nouveau pyromètre infrarouge thermoMETER CTP-3 permet de mesurer la température sans contact sur les films de plastique fins en polypropylène, polyéthylène et polystyrène et il offre un rapport qualité-prix optimal. Ce pyromètre qui fonctionne sur la base d'une longueur d'onde de 3,43 µm est idéal pour ces types de film.

icon-link-nl-rot

scanCONTROL - toujours plus intelligent !

Le logiciel scanCONTROL Configuration Tools est dédié au paramétrage des capteurs de profil à ligne laser de la classe SMART. La version courante 4.2 fournit toute une série de nouvelles fonctions comme par exemple, les affichages de profil qui sont pivotés et déplacés à souhait. Les résultats de mesure peuvent être reliés logiquement entre eux tout en permettant une évaluation synchrone des différentes dimensions. Un signal IO ou NIO individuel directement transmis à la commande est également disponible.

icon-link-nl-rot

Inspection de la surpiqûre décorative des airbags

Fonctionnalité et perfection optique – ces exigences sont incontournables pour les surpiqûres décoratives des airbags et les capteurs de profil à ligne laser scanCONTROL 2910-25 les vérifient déjà pendant le processus de production. Le capteur contrôle la distance entre la surpiqûre et le point de séparation situé entre chacun des composants. Par ailleurs, le décalage de hauteur est vérifié entre les deux composants ce qui fonctionne, contrairement à la technique de caméra, indépendamment des différences de couleur et de clarté

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger