Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,
Vous souhaitez tout savoir de nos valeurs de mesure et sans aucun filtrage ? Micro-Epsilon vous offre des résultats reproductibles. Les spécifications de nos capteurs que vous trouvez dans nos catalogues et fiches techniques sont des résultats déterminés dans des conditions proches de la pratique et sur la base du signal brut. Cependant, pour les cas spécifiques qui exigent absolument un signal lissé ou une réduction des données, notre technique de mesure pourra vous offrir toutes les options possibles.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Vérité sans filtrage

Les catalogues et les fiches techniques fournissent des informations sur les caractéristiques des capteurs. Cependant, en ce qui concerne les spécifications indiquées, il est important de lire les petits caractères car ce sont les seuls à indiquer les conditions de mesure et l’utilisation de filtrage. Micro-Epsilon spécifie les caractéristiques des capteurs sur la base des données brutes et vous permet ainsi d’obtenir des valeurs objectives et reproductibles. Néanmoins, Micro-Epsilon vous donne diverses possibilités pour accéder au filtrage ciblé de vos valeurs pour améliorer votre application.

icon-link-nl-rot

 

mainSENSOR est unique

Le mainSENSOR est unique en son genre. Ce développement de Micro-Epsilon combine les avantages des capteurs inductifs et ceux des capteurs magnétiques. Par la modification du champ magnétique, les distances jusqu'à 55 mm sont très rapidement détectées à une résolution élevée. Le résultat est une solution flexible et peu coûteuse particulièrement destinée aux grandes quantités. Le mainSENSOR remplace de façon idéale les interrupteurs et les capteurs de proximité, car ici un nombre indéterminé de points de commutation dérivés du signal analogique continu, peut être généré.

icon-link-nl-rot

 

Les capteurs à fil tendu à faible coût

La série wireSENSOR MK est sans doute la série la plus économique de capteurs à fil tendu actuellement présente sur le marché. Avec un choix de 8 modèles différents et des plages de mesure entre 50 mm et 7500 mm, la série MK offre un excellent rapport qualité-prix dans beaucoup d'applications OEM. Plus de détails sur les capteurs à fil tendu à faible coût.

icon-link-nl-rot

 

optoCONTROL : mesure claire comme du cristal

Lors de la fabrication des verres à boire, la tige et le calice sont saisis pour être soudés à l’aide d’un brûleur à gaz. Cependant, pour piloter l’avancement et pouvoir souder avec précision la tige au calice, il faut connaître la distance entre les deux pièces de verre. Le micromètre optique optoCONTROL ODC2520-46 se prête de façon idéale pour cette tâche. Le micromètre directement installé dans la ligne détecte les arêtes du verre en toute fiabilité, réduit le rejet en fin de processus et évite les surcoûts.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger