Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,

Les matériaux transparents ainsi que les métaux incandescents et le silicium sont un véritable défi en termes de mesure de déplacement. Micro-Epsilon propose une solution pour compléter la série des capteurs laser à technologie Blue Laser optoNCDT 2300BL. Cette newsletter vous donnera de plus amples informations.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Bleu, rapide, polyvalent

La série hautement dynamique des capteurs de déplacement laser optoNCDT 2300 BL à technologie Blue Laser à été complétée par deux nouveaux modèles. Désormais les plages de mesure de 2 mm, 5 mm et 50 mm sont disponibles.

icon-link-nl-rot

 

Un domaine en Suède

L'entreprise suédoise Sensotest AB qui a rejoint le groupe Micro-Epsilon commercialisera désormais sous le nom Micro-Epsilon Sensotest AB. Le portefeuille de produits éprouvé et les interlocuteurs existants resteront les mêmes. Les clients bénéficieront en plus des autres principes de mesure issus du groupe Micro-Epsilon.

icon-link-nl-rot

 

capaNCDT : Le nouveau catalogue est en ligne

Les capteurs capacitifs sont conçus pour la mesure sans contact de déplacement. Ils fournissent des résultats de mesure stables avec une résolution à mieux que le nanomètre. Dans le nouveau prospectus capaNCDT, l'utilisateur trouvera la gamme complète des capteurs capacitifs de Micro-Epsilon et sera encore mieux informé sur les champs d'application.

icon-link-nl-rot

 

Métrologie dans le désert

Un véhicule spécial, équipé d’un scanner laser scanCONTROL de Micro-Epsilon, inspecte l'intérieur d'un pipeline pour en détecter les déformations et les fissures. Cet appareil mobile est utilisé dans les conditions les plus difficiles et les températures ambiantes très élevées des régions désertiques. Il est parfait pour la mesure automatique et le compte rendu des données de mesure.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger