Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,
Les solutions sans fil facilitent notre vie quotidienne. Cependant, l'environnement industriel a encore très souvent besoin des câbles car la technologie de capteur optimale exige la parfaite transmission des données de grande précision. C'est pourquoi Micro-Epsilon présente une nouveauté mondiale - un câble triaxial d'une longueur de 8 m sans préamplificateur pour les systèmes de mesure capacitifs avec une précision de l’ordre du nanomètre. Cette newsletter vous donnera de plus amples informations.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Câble triaxial de huit mètres de long pour les capteurs capacitifs

La gamme des accessoires pour les capteurs capacitifs est complétée par un long câble CCg. Le nouveau câble triaxial permet des longueurs de câble jusqu'à huit mètres et a été conçu pour les environnements industriels nécessitant de longs câbles.

icon-link-nl-rot

 

Capteurs à courants de Foucault : nouvelle page web, nouveau catalogue

Les capteurs à courants de Foucault de Micro-Epsilon sont conçus pour procéder à la mesure sans contact de déplacements, de distances, de décalages, de positions, d’oscillations et de vibrations. Dotés d’une extrême précision, ils sont parfaitement adaptés pour un environnement industriel rude (pression, salissure, température). Les capteurs à courants de Foucault de Micro-Epsilon réputés pour leur haute précision sont utilisés pour des mesures de précision au nanomètre. La page web a été réactualisée pour le groupe de produits eddyNCDT et renseigne l'utilisateur sur les avantages, les détails du principe de mesure et les applications des capteurs de déplacement à courants de Foucault de Micro-Epsilon.

icon-link-nl-rot

 

Les capteurs de déplacement à ligne laser sur les bancs d'essai supersoniques de Rolls-Royce

Micro-Epsilon compte parmi les sponsors des produits du projet Bloodhound SSC. L’équipe du projet ambitionne un nouveau record de vitesse terrestre de 1600 km/h avec une voiture fusée de 135.000 PS. Les capteurs sans contact de Micro-Epsilon sont utilisés dans les bancs d'essai, les essais routiers et dans le développement des moteurs. Dans les bancs d'essai, les capteurs optiques seront également confrontés aux vitesses les plus extrêmes.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger