Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,
La distance joue un rôle important dans notre vie : tandis que le footballeur tend à se rapprocher le plus possible du but de l’adversaire, la métrologie opère en sens inverse pour rester le plus loin possible de l'objet à mesurer. Micro-Epsilon présente les nouveaux capteurs de déplacement à triangulation de la série haut de gamme optoNCDT 2300. Ils sont dotés d’écartements de base plus larges pour détecter des mesures ultra-précises sur les objets les plus divers, p. ex. le métal incandescent. Cette newsletter vous donnera de plus amples informations.

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Nouveaux capteurs optiques de déplacement à laser

Micro-Epsilon présente quatre nouveaux capteurs laser haut de gamme de la série optoNCDT 2300. Ils sont conçus pour couvrir les grands champs d'application de la production électronique à ceux de l'industrie sidérurgique et ils offrent de plus grands écartements de base allant de 24 à 550 mm.

icon-link-nl-rot

 

Le véhicule le plus rapide du monde

Micro-Epsilon compte parmi les sponsors des produits du projet Bloodhound SSC dont les ingénieurs prévoient un record de vitesse sur le sol avec une voiture fusée de 135.000 PS. Les capteurs sans contact de Micro-Epsilon sont utilisés dans les bancs d'essai, les essais routiers et dans le développement des moteurs.

icon-link-nl-rot

 

Miniaturisation dans la technique de mesure de déplacement

Intelligence, intégration et miniaturisation sont les tendances actuelles dans la détection de déplacement. De plus en plus de tâches de mesure qui utilisaient auparavant des capteurs de déplacement et de position tactiles, sont aujourd'hui réalisées par des méthodes sans contact. Cette tendance touche aussi le domaine subminiature et se concrétise dans les minuscules capteurs à courants de Foucault, qui grâce à leurs dimensions s’imposent dans des secteurs d’application inexplorés jusqu’ici (p.ex. dans le moteur à combustion).

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger