Plus de précision  -  MICRO-EPSILON

Madame, Monsieur,

Nous exposons au salon ENOVA à Paris à partir du 14/09/2016 jusqu’au 15/09/2016.

Nous serions très heureux de vous y recevoir sur notre stand C11 pour vous présenter nos dernières solutions de mesure industrielle avec et sans contact, ainsi que nos capteurs de déplacement, de température et de couleur.

Le salon ENOVA PARIS présente les grandes révolutions technologiques d’aujourd’hui et de demain. Ces solutions sont particulièrement compactes, intelligentes et économiques : des capteurs sans contact capacitifs et les capteurs à courants de Foucault pour la mesure de déplacement en passant par les scanners laser 2D/3D destinés à la détection de profil jusqu'aux systèmes de mesure optiques pour la mesure de couleur.

Cliquez-ici pour votre badge d'accès gratuit!

Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, trouvez ici toutes les coordonnées..

Unterschrift

Elena Stantchev, Gérant

 

Capteurs laser encore plus flexibles

Les nouveaux capteurs à triangulation laser optoNCDT 1320 et 1420 offrent désormais une plus grande variété d’utilisation. Ils sont désormais disponibles également avec les plages de mesure de 100 ou 200 mm, étendant ainsi les possibilités d'application.

icon-link-nl-rot

 

Mesure d'épaisseur optique à laser

Le nouveau thicknessSENSOR de haute précision offre une compatibilité et un maniement convivial permettant une mesure d'épaisseur sans contact et sans usure. Le système de mesure facilement intégrable dispose de deux capteurs à triangulation laser et fournit des résultats hautement précis avec un rapport qualité-prix inégalé.

icon-link-nl-rot

 

Nouveau : Capteur à ligne laser de haute résolution

Le nouveau capteur de profil à ligne laser scanCONTROL 29xx-10/BL dévoile ses atouts partout où un maximum de résolution et de précision s’impose. La haute résolution x avec 1280 points est réalisée sur une ligne laser de 10 mm de longueur seulement. La projection de la ligne laser bleue ne pénétrant pas dans l'objet à mesurer, cette ligne laser est ainsi beaucoup plus nette. Le scanCONTROL 29xx-10/BL qui mesure ainsi les plus petits objets avec une précision absolue occupe la position de leader dans sa classe.

icon-link-nl-rot

 

capaNCDT 6222 à vitesse de mesure quadruple

Le déplacement, la distance et la position se laissent désormais déterminer quatre fois plus vite à l'aide du nouveau contrôleur capacitif capaNCDT 6222. Le contrôleur est conçu pour les mesures jusqu'à 20 kHz et devient ainsi le contrôleur le plus rapide dans la gamme des produits Micro-Epsilon. Le système de mesure modulaire à canaux multiples dévoile tous ses atouts en particulier lorsqu’il s’agit des applications hautement précises en laboratoire et dans l'industrie.

icon-link-nl-rot

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de Micro-Epsilon France cliquez ici .

Veuillez ne pas répondre à cet email.
Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez vous adresser à webmaster@micro-epsilon.de .


Mention d'impression:
   
Adresse MICRO-EPSILON MESSTECHNIK GmbH & Co. KG
  Königbacher Str. 15
  94496 Ortenburg, Deutschland
   
Téléphone: +49 8542 / 168 - 0
Télécopieur: +49 8542 / 168 - 90
   
E-Mail: info@micro-epsilon.fr
Internet: www.micro-epsilon.fr
   
   
Registergericht: Amtsgericht Passau
Registernummer: HRA 6224
Komplementär: Micro-Epsilon Messtechnik Verwaltungs-GmbH Ortenburg, Passau HRB 2896
Geschäftsführer: Prof. Dr.-Ing. Martin Sellen, Dipl.-Phys. Johann Salzberger